dimanche 28 avril 2013

J'♥ime le liberty

En passant chez Veritas cette semaine pour acheter du fil, je suis tombée sur ce livre...


Il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider... et hop, un de plus dans ma collection...
Bien qu'à la base je ne sois pas (encore ?) une grande fan de liberty, celui-ci je le feuillette de long en large, il est vraiment très joli et les modèles m'ont l'air ravissants ! Yapluka ! Reste à choisir le premier modèle à tester :o)

A part ça, je reviens bientôt avec une photo de ma dernière cousette, une jupe selon le patron du jupon "coupé couzu"... trop chouette !

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup le liberty...c'est très girly à souhait.

    as tu pensée à aller voir sur "pinterest"pour des tutos ou des idées couture.j'y suis aussi à cette adresse

    https://pinterest.com/dridrine81
    ou j'ai épinglé des idées sympas sur des tas de loisirs.

    bonne soirée
    bizzz dridrine

    RépondreSupprimer